FANDOM

1,928,099 Pages

StarIconGreen
LangIcon
​Ambition

This song is by TTC and appears on the album 3615 TTC (2006).

(cuizinier)
on a révolutionné l'industrie du disque, réinventé l'industrie du style. Influencé le monde entier notre travail ne cesse d'ètre contemplé. T'as cru qu'on allait s'arrêter un jour avec le peu qu'on a fait on saura la vie en boucle. Personne n'est capable de détruire nos rêve, les jaloux en pensant a nous se mordillent les lèvres, on nous a craché dessus, on nous a marché dessus mais tout le monde sait bien qui sur le marché tue. Et a la palme d'or mon cerveau compte les billets pendant qu'au calme je dort, pas d'entrainement pour moi vous avez mes respect. Je retourne jouer tranquillement avec ma psp.

(tekilatex)
on est le groupe qui a changé ta vie, tes gout musicaux et la façon dont tu t'habille, ta manière de choisir tes amis. On est un mouvement, beaucoup plus que juste des artistes, chaque jour qui passe nous vendons plus de disques, on est important, beaucoup plus que tout ce que ces nazes disent. Concentrés pendant que les autres s'éparpillent et on des tubes de la forme des paquets de smarties. Tu ne crois pas en notre influence ? Mec please, va voir un show de ttc compte les sosies de cuiz. Rappel toi game over et tout ce qu'on a sortie depuis, c'est monstres cools comme dit notre pote yohgi de Suisse. J'en place une pour le Jinivanivanisushahaus et tout nos pôtes qui savent que ttc tue sa race, des groupes de kids dans chaque ville sur la carte qui reconnaissent tout ce qu'on a pu apporter sur la table.

(tido)
il rentre il t'écrase il t'éclate, berman, il te froisse il te rate pas cler khan. J'ai le juice qui plait avec une femme qui tue, plus de mille couplet, la gueule d'un mec sur de son art c'est justement ce qui énerve, une arrogance qui achève mais abreuve ton inspiration sans gène, avoue, berman comme un roi dans l'arène, savour, une étoile dans le ciel file, une flèche au milieu de l'asile arrive. Accours la où je squat, un mike et je froisse, écoutes comme je pose demain tu t'éssayera a la même chose. Un jeu de prose, y'a plus de consommateurs qui s'empoisonnent, plus de conservateurs qui s'empoisonnent c'est ttc, tido berman, tekilatex, cuizinier, paraone.

(paraone)
Premier de la classe, sans aller en classe. Connasse. Collectionneur de cravates. Efficace dans la cabine, comme derrière les machines, Para One fait pleurer les gamines. J'ai l'air sympa quand je souris mais je souris pas. Et j'ai l'air d'avoir des soucis mais je m'en soucie pas. T'a une idée ? J'l'ai déjà eu l'année dernière ! T'en veux une autre ? Tu peux toujours aller te faire mettre. T'es intéressé. Je suis intéressant. On me trouvait déjà fascinant, adolescent. J'ai toujours suivi mes envies et j'ai grandi : Le gamin sauvage devenu rapeur dandy. Tu croises ta fiancée au café avec moi, tu t'embrouilles avec elle mais tu m'en veux même pas. Je crois qu'on va coucher ensemble, c'est triste. C'est peut être mieux pour elle d'oublier Jean-Baptiste.