FANDOM

1,928,239 Pages

StarIconGreen
LangIcon
​Crossover

This song is by Def Bond and appears on the album Le Thème... (1999).

L'histoire c'est comme un hold-up dans la banque de données
"Ils t'aiment pas", ils m'aiment pas ? Le contraire m'aurait étonné
Je suis pas le genre de français qui sshzup ! PUFFY
Qui le premier descend ce qui ce fait de semblable chez lui
Je rentre plus dans ce putain de débat depuis longtemps
Sacrement l'impresion d'y perdre mon temps
D'expériences, à la gestion d'une carrière ce que je pense
Tu le penses pas, c'est là notre seule différence
Je parle pas de money, de morale, de réussite
Mais dans ce que j'aime faire fiston, je vois une suite
Si j'étais borné associal, je serais chez moi
A écrire mes textes et à dire que j'emmerde tout le monde
Mais le monde je l'aime et si j'ai écrit ça chez moi
Je veux que ça aille partout, même là où je vais pas
En moi y a pas de comédie jouée devant une astuce
Je veux pas voir un ghetto de plus

Refrain
N'Dee
Je veux passer mes nuits à bouger
Je ne demande rien de plus que ça tu le sais
Rêver, pour qui je devrais me justifier

Si tu causes trop et pour rien, je dis pas que tu comprends gouffre
Si en plus t'y es DJ, je dis pas enlève tes mouffles
Alors lâche moi les "louillequess", mets des boulquies
De nous deux, le mec qui a les boules, qui est-ce ?
Ouai c'est moi, t es qui ? je t'ai jamais vu me donner à bouffer
Quand j'étais dans la merde, t'y a du dire on s'en fout de ce PD
Je te connais, je sais comment tu raisonnes
Personne te fait chier, tu ne peux pas ne faire chier personne
Tu me dis "ouais le respect, la tolérance" dans tous les morceaux
Repenche toi bien sur ce que je fais, je suis pas Manau
Mais non Minot, je suis de l'époque où on breakait sur le lino
Où on rappait sur "GOOD TIMES" sans le stylo
N'importe comment, ce comportement c'est français
Si ton Kif c'est New-York tu parles mal l'anglais
Ils vont te rire au nez si tu leur dis que tu veux être Underground
Ton Underground mec, je suis underground !
Même avec un "get up" un "Get-down une bassline de "Change"
Le funk il a démarré où, ehm, en Inde ?
Sois pas aigrit ou comme Zoxea, demande moi ce que j'ai écrit
Quand tu ouvres la bouche fais le tri

Refrain
N'Dee