FANDOM

1,927,992 Pages

StarIconGreen
LangIcon
​Langue-De-Pute

This song is by Anne Sylvestre and appears on the album Les Chemins Du Vent (2003).

Y a-t-il longtemps que tu as vu Chose ?
Il a pris un sacré coup de vieux
Il est farci de couperose
D'après moi, il picole un peu
Il faut dire qu'il a des excuses
Sa femme, il faut se la taper
Madame, elle a la science infuse
Mais je ne veux pas l'accabler
Avec un mari de la sorte
Toujours à faire le joli cœur
Moi, j'aurais déjà pris la porte
Il faut croire que ça lui fait peur

Remarque, elle me fait de la peine
Car, franchement, c'est une belle humaine

{Refrain:}
Mais cinq minutes
De langue de pute
C'est fou le bien que ça nous fait !
En cinq minutes
On exécute
Tous les amis, les faux, les vrais
Et même si ça vous rebute
Ne dites pas que ça vous déplaît
Ça nous chahute, ça se discute
Mais on est des brutes !

Ma voisine, la grande bique
Tu sais, celle avec le scooter
Je t'assure, elle est dramatique
Paraît qu'elle se shoote à l'éther
Oui, c'est depuis sa tentative
C'est depuis que ce gros connard
Lui a flanqué dans les gencives
Qu'elle était pas bonne au plumard
Le salaud ! Mais faut reconnaître
Qu'il n'avait peut-être pas tort
Elle n'ose pas l'envoyer paître
Elle veut le remplacer d'abord

Le pauvre, moi, je l'aime bien
Finalement, c'est un bel humain

{au Refrain}

J'avais invité les Trucmuche
Ils m'ont posé un beau lapin
Leur môme avait la coqueluche
Non ! Quel fléau ce gamin !
Paraît que Machin est au chômage
Sa boîte a fait le gros plongeon
C'est pas très facile à son âge
Avec bobonne en dépression
Elle, elle me fait toujours la gueule
Son mec et moi, c'est pas nouveau
J'étais sûrement pas la seule,
Et pas de quoi grimper aux rideaux

Remarque bien, je lui pardonne
Après tout, c'est une belle personne

{au Refrain}

Au fait, que devient Unetelle ?
Toujours aussi mal fagotée ?
Elle pourrait être presque belle
Si elle savait mieux s'arranger
Mais y a qu'à regarder sa mère
On voit bien comme elle deviendra
Jules a quitté sa poissonnière
Pour une chanteuse d'opéra
Ça va changer un peu l'ambiance
La sœur de Truc s'est fait lifter
Ça se voit pas ! Bob se fiance
C'est pas ça qui va l'arranger

Moi ? Je ne lui reproche rien
Non, c'est vrai, c'est quelqu'un de bien

{au Refrain}

Peut-être que ça vous horripile
Pas très sympa tous ces ragots
Mais j'ai la conscience tranquille
Dès que j'aurai tourné le dos
C'est moi qui deviendrai la cible
De leurs folles insinuations
Elle chante encore ? C'est pas possible !
Mais quel âge ça lui fait donc ?
Il paraît qu'elle est pas facile
Qu'elle aime pas tellement les marmots
Que les bonshommes, c'est pas son style
Et qu'elle flambe dans les casinos

C'est pas grave qu'on la débine
Faut dire que c'est une bonne copine

Mais cinq minutes
De langue de pute
C'est fou le bien que ça leur fait
En cinq minutes
Ils m'exécutent
Que ça soit faux, que ça soit vrai
Et même s'ils attendent ma chute
Jamais je ne les contenterai
Ce qu'on m'impute
Je le réfute, ouais !
J' suis pas une brute, moi !