FANDOM

1,940,386 Pages

StarIconGreen
LangIcon
TIP

This song is by 1995 and appears on the album La Source (2011).

- Cesse ton bibical lyrical, pti minable débute en fanfare,
Inimitable ilica iritable et plutôt vantard, comme filifard j'fini ma bibine car,
J'ai bu trop d'champagne.
Et mini-bar mini y'à mini-moi, j'me bute au champ d'mars,
Dès qu'il y à des trace a kiné ma milice on s'en va,
Définit la kick et les rimes imaginés des sons crades.La rythmique activé des types inanimés résiste moi,
On m'a dit que j'était LIM donc j'm'active et j'écris du grand art.
Difficile d'appliquer les risques puisque les flic raplique et la piste d'1 crime de musique les guides vers ma clique agité c triste comme finalité, t'es Hit sont dilapidés j'débite des syllabes, si t'es Mc je te dit prend garde.

- Mon clan a l'héritage des rimes fat efficaces, y'a pas de répit gars t'es minable fait fissa mais t'excites pas quand le génie parle,
La ria ,la pillave la fiya, dans la city il y a , des nikabs, des ptits gars bizarres qui mitraillent quand les vil-ci passent. J'ai pris le large et puis le rap s est mis en travers de ma route, vie de chak, vie de panique dans des affaires de maboule!

- J'aime le risque, finir dans la mouiz, dans ma propre pisse, j'aime la tize, la weed mais sache que ma gorge est clean. Le nighty five est ds la diksit, l'âme inimitable on à le titre final car on a les biatch par niky minaj. Tu pense que j'ui un ange mais j'ui le diable en personne donc si j'la fait à l'ami-able c juste pour faire le mec soft. Alléluia y'à des barretes, tout pars des mec qu'on des sappes de rhouya, Ma mèn pourav' joue pas si t'a pas té-cou la manière qu'on rap en tout cas y'à l'entourage si ça doit des slot' on t'emboucane, gifle ta sankoukaï si t'a pas mes sous

- Contrairement aux autres, je n'bois jamais de flouz, T'en trouve plein fort mais ils y vont d'main morte, Jamel debouz. Ma mèn il m'faut ma gamelle, ma galette m'emmène le flouz, ne dis jamais que le fat' n'est pas le master du label au couplet, il parle de gramme et de glock, j'leur parlent pour gratté des clopes, j'vais m'calé sousl'porrch j'voulais passer les bornes. Y a pas de probleme c fané le flotteur, le phrasé, le corp, tu va embrassé mes jordans, changé de cap et de bord.
Le rap killer il t'la mise avec ses ba-bines je fas-cine car j'calcine des tas de beats, mon coeur palpite, pour paris, j y habite, L'rap est une boîte sale , crade y'a pas d'videur.
Eclairer par l'croissant d'lune, moi et 3 ans d'plus, sois en sûr, toi quand tu rap on dirai moi en nul. Donc jte calcule ap' , comme les tass-pé d high school,
J'voulais juste graver mon phrasé , sur des faces B ice cube.
J'écris trop d'rap , mon bic au matte tes pine-co mattent et j'me la tchave , Busta m'veut , dans l'flip Mod Squad.
Les refrés savent , comment je fais ça .
MEC ! le microphone et OIM on va ensemble comme gun et représailles.

- J'm'approche du mic téma les MC s'approche des issues d'secour, trop tard c foutu, chérie attrape les sse-go. Moi j'fait tout pour m'en sortir voila s'qu'il diront quand j'aurais fini, Les loss bosse en ion car les corbeaux planes au d'su d'mon possee. Toujours à l'heure sur le break beat frangin, Page 1-9-9-5, en moyenne 10 victoires et tu peux l'voir j'me sens bien. Wesh mon gar c'que j'sais faire, c clair, que j'baisserai pas mon frok j'préfère rimé sec sur le kicksnear. En bref, t'a capté, ouai j'peux clamsé pour mon écusson, je fais la morale instru pendant que les autres mec me font des suçon. Baisse la tête et vise la paire de jordans air-goco, blouzon vert kaki ça y es pas, puis t'a capté l'topo. Ca dviens chaud pour les autres boyz de ma catégories j'domine la ??? EH vla l'master de l'allégorie! (Blow et style grosse élocution échange de gros cusson messkill)? J'ai pris trop d'avance tu pense à l'esquive, l'essentiel est-il est temsp qu't'aille tapé ton phasé, Paris sud et ton rap se s'transforme en brasié, et ton rap se s'transforme en brasié. 1 double9 5 et ton rap se s'transforme en brasié.

External links